Translate

mercredi 11 mars 2015

[Saga] Unveiled Book1 Reveal Me by Cari Quinn

*Étiquette du livre
Titre original : Unveiled Book 1 : Reveal Me (2011)
Auteur : Cari Quinn
Maison d'édition originale : Ellora's Cave
- Ebook ePub (VO)
Note personnelle : 10/20
*Quatrième de couverture
Alana MacGregor craves excitement, but when her sometimes lover dumps her at a popular sex club, she wonders if she’s outgrown her live-fast-and-recover-later lifestyle. The last thing she expects is to run into the nerdy guy she rebuffed in high school—or for him to rock her world in ways no other man ever has.
*Contexte de lecture
Cette lecture entre dans le cadre du challenge Read In EnglishCompte tes pages session 9ABC 2015 Lettre Q et 100 lectures.
*Avis
Les trois premiers chapitres sont purement et simplement des scènes sexuelles et le quatrième et donc dernier chapitre est concentré sur les émotions d'Alana par rapport à Carter... Comment vous dire ? Je ne suis pas fan de ce genre de "nouvelles" ou mini roman de 90 pages où 90% du livre décrit de façon détaillée des scènes érotiques. Dans cette oeuvre, Cari Quinn nous raconte la vie, enfin une partie, d'Alana MacGregor, une ancienne pimbêche du lycée devenue photographe et qui traîne dans un bar, le Kink, à moitié dansant, à moitié faisant office de lieux de rendez-vous pour s'envoyer en l'air. On a quelques flash-back sur son attitude au lycée, notamment avec Nikki lorsqu'elle croit le reconnaître au Kink. Pour moi Alana est la pire héroïne que j'ai jamais rencontré. Elle abandonne sa meilleure amie Kelly à cause d'un mec et puis lorsque celle-ci essaie de l'appeler elle est bien trop absorbée par le nouveau venu et sa furieuse envie de se le faire pour répondre... Concernant Carter, aucun attachement non plus, il est tellement "insignifiant" que je n'ai même pas retenu à quoi il ressemblait, c'est vous dire..! Bref vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé cette histoire, trop de scènes sexuelles, pas assez de matière à côté pour en faire une véritable histoire qui mériterait 100 fois d'être développée, des personnages plats et invisibles (surtout celui de Kelly) et un style d'écriture que je n'ai pas trouvé super non plus. Ajoutez à ça que l'ePub est vraiment mal fait, je sais pas ce que les éditions Ellora's Cave ont fabriquées mais visiblement quand j'ai des mots qui se baladent au milieu de l'histoire et qui devraient pas être là moi ça m'énerve ! Bref, j'ai fini de lire ce livre uniquement pour le valider dans mon challenge ABC, heureusement qu'il était court !
*Citations
"No, she would not find her own, because she wasn't looking. From now on, she was putting her love life on lockdown.Alana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire