Translate

lundi 9 mars 2015

[Saga]Chronique d'une Initiée Tome 0 La Clef des Secrets by Tiffany Reisz

           
*Étiquette du livre
Titre original : Little Red Riding Crop (2012)
Titre français : La clef des secrets (2013)
Auteur : Tiffany Reisz
Maison d'édition originale : Harper Collins
Maison d'édition française : Mosaïc
- Ebook ePub (VF)
Note personnelle : 16/20
*Résumé perso
Quand Kingsley Edge, le propriétaire du Huitième Cercle, lui demande de trouver un moyen d'entrer au Black Forest, l'autre club privé le plus secret de tout New York, Nora ne se fait pas prier très longtemps. D'abord parce qu'elle sait que Kingsley saura se montrer très généreux, si elle lui rapporte les informations qu'il recherche. Mais surtout parce que c'est une occasion inespérée de découvrir si les rumeurs qui circulent sur le Black Forest, et ce qu'il s'y passe, sont vraiment fondées. A fortiori si c'est Brad, le dominant le plus fameux du club, qui lui fait les honneurs du lieu?
*Contexte de lecture
Cette lecture entre dans le cadre du challenge Compte tes pages session 91 mois = 1 consigne et 100 lectures.
*Avis
Tout d'abord je tiens à faire remarquer qu'il s'agit là d'un préquel de 28 pages concernant une saga que je ne connaissais pas.J'ai trouvé ce livre en cherchant parmi les auteurs avec un T en nom ou prénom pour pouvoir valider ma lecture du mois de Mars ^^ Néanmoins, elle commence bien puisque j'ai adoré la note en seconde page "Avec mes excuses aux frères Grimm", ça m'a fait sourire et me demander pourquoi donc ?! Ce fut donc une lecture très rapide, moins d'une heure à vrai dire et satisfaisante en tant que mise en bouche pour le reste de la saga. Je ne me serais pas doutée de l'identité de la Dame et pourtant je la trouve franchement bien trouvée ! Ce tome 0 nous dévoile un aperçu de la vie de Nora, une Dominatrix de luxe très réputée dans le milieu BDSM qui doit s'infiltrer dans le Donjon de la Dame afin de pouvoir bénéficier d'un mois de vacances en Europe. Proposition alléchante et homme sexy en Diable vont faire que la belle va foncer chez l'ennemi pour finalement y découvrir la vérité sur l'identité de la Dame et cette révélation aura pour effet de lui faire changer ses plans de vacances...
*Le mot de la fin
Je me dis que ce pourrait être une bonne saga à lire par la suite, pourquoi pas? J'aimerais savoir ce que cache les personnages et leur mode de vie, alors on verra bien d'ici là ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire