Translate

vendredi 6 février 2015

La femme parfaite est une connasse by Soeurs Girard

*Étiquette du livre
Titre original : La femme parfaite est une connasse (2012)
Auteur : Soeurs Girard
Maison d'édition originale : J'ai Lu
- Ebook ePub
Note personnelle : 13/20
*Quatrième de couverture
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...
*Contexte de lecture
Cette lecture entre dans le cadre du challenge ABC 2015 Lettre GCompte tes pages session 8Bibliothèque #1 et 100 lectures.
*Avis
J'ai lu cet Ebook dans la nuit d'hier, sous ma couette, bien au chaud et en une heure de temps, autant dire que c'était du rapide ! Il s'agit vraiment d'un guide, ce n'est pas un roman ou autre, mais bel et bien un guide qui nous permet de décomplexer sur notre nature profonde ;) J'ai bien aimé, je me disais qu'il fallait vraiment que je le lise, après l'avoir tant vu dans les étals. Et bien chose faite, maintenant je ne pense pas lire le deuxième tome, cela ne m'a pas tellement plu comme guide. Bon il est clair que cela redonne du baume au coeur, mais je suis de nature à préférer les romans finalement. C'est bien, cela me permet de renforcer mes goûts !
*Citations
"On abandonnera l'idée de décortiquer une crevette avec un couteau et une fourchette.Règle n°22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire