Translate

mardi 30 décembre 2014

[Challenge] 1 mois = 1 consigne

Hello la blogosphère,

Voici le nouveau challenge qui m'a totalement séduite et pour lequel je me suis inscrite. Il s'agit d'un concept lancé par Nessa aux Livraddictiens et à la blogosphère en général qui consiste à lire un livre d'une consigne donnée mois par mois.

Nous devons suivre les thèmes donnés et pour que le challenge soit réussi et validé, il faut avoir lu au moins un livre de chaque thème mais dans le mois dédié !

Voici les livres que je compte associer aux thèmes. Pour le moment, je continue de chercher certains des thèmes, et lorsque les livres seront lus je vous mettrais le lien de la chronique ;)
Janvier : Lire un roman sorti/édité en 2014
Février : Quel est ton genre favori? Lis donc un livre de ce genre....
Mars : Lire un roman dont le nom ou prénom de l'auteur commence par T
Avril : Et si on lisait une romance pour l'arrivée du printemps? Vous n'aimez pas ça? Ok alors vous pouvez lire un roman young Adult...
Mai : Lire un livre de moins de 200 pages
Juin : En été, on va lire un roman d'un auteur francophone.
Juillet : Sous le parasol, on va lire un roman dont l’héroïne est une femme.
Aout : Un livre jaune sera entre vos mains en ce mois d'aout.
Septembre : C'est la rentrée alors on va lire un livre de la rentrée littéraire.
Octobre : Halloween viendra frapper à ta porte, alors tu liras un roman effrayant.
Novembre : Envie de découvrir un auteur? C'est le moment : Sors de ta pal un livre dont tu ne connais pas encore l'auteur...
Décembre : La neige couvrira la couverture de ton roman (couverture blanche ou à motif de neige)


Janvier : Juste avant le bonheur, Agnès Ledig (commun avec LPDA)
Février : Unbreak Me Tome 1 - Lexi Ryan (Romance)
Mars : Chronique d'une Initiée Tome 0 - Tiffany Reisz (Érotique)
Avril : Sur tes yeux - Irène Cao (commun ABC 2015)
Mai : Delirium Tome 1.5 - Lauren Oliver (64 pages)
Juin : De Vous à Moi - Christelle Angano
Juillet : Contes des royaumes Poison, Sarah Pinborough (commun ABC 2015)
Août : La fille de papier, Guillaume Musso (commun PAL 2015)
Septembre : A voir
Octobre : Sang froid, Alex Kava (commun ABC 2015)
Novembre : Le voyage de Ruth (commun PAL 2015)
Décembre : A voir

Mise à Jour le 15.01.2016 : Challenge dont j'ai perdu le fil avec le travail, mais qui était bien sympathique ;)

Voilà, une belle journée et une bonne année mes amis,
Syneha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire