Translate

jeudi 31 mars 2016

Absence Février-Mars

Hello les amis,

Comme vous avez pu le constater, ces deux derniers mois je n'ai pas été présente sur la toile, tant ici que sur LA et encore moins dans mes livres... Il y a une raison toute simple.. J'ai déménagé ! Oui oui, ça s'est fait très vite, j'ai trouvé un super appartement, simplement je n'ai retrouvé internet qu'hier ! Vous n'imaginez pas à quel point ça fait du bien de ne plus se sentir en autarcie !!! Bon, j'avais mon smartphone me direz vous...sauf que celui ci aussi a décidé de me planter et je me retrouve un mini portable, pas pratique pour aller sur le net... Bref, je suis allée de galère en galère mais aujourd'hui me voilà de retour et bien décidée à entamer le mois d'avril comme il se doit ! J'espère arriver à finir ma lecture commune avec ma binomette très prochainement et me replonger parmi les livres..!

Je vous laisse, chers amis, j'ai de la lecture qui m'attend, et des personnes à contacter, donner un petit signe de vie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire