Translate

jeudi 31 décembre 2015

[Récap' Littéraire] Bilan Décembre 2015


Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan mensuel, un petit récap' littéraire qui se fait souvent sur les blogs de chroniqueurs comme le mien et j'y participe à ma façon ;)

Dans cette rubrique, vous retrouverez les chroniques associées aux livres lus durant le mois, ceux-ci étant classés en fonction de la note ou du ressenti général que je leurs ai attribué.

Bilan Décembre 2015

Côté livresque

Toujours en mode ralenti en cette fin d'année...avec un livre terminé, je n'ai toujours pas trouvé mon rythme avec le boulot..!!! Bientôt les vacances ceci dit, cela me permettra de me recentrer sur mes lectures et le reste ;)
Divers
L'ouverture du swap de l'Avent était un pur délice, j'ai passé un très bon moment et je pense renouveler l'expérience, peut être pas cette année, mais en tout cas je le referais ! Malheureusement, pas grand chose à raconter puisque du côté livresque, c'était trop calme.
Les livres reçus Swaps / Cadeaux / Partenariats
    
Les livres reçus pendant le Swap de l'Avent avec ma binomette ;) Jamais Deux Sans Toi que je en connais pas et qu ej'aurais donc un plaisir à découvrir, ainsi que les autres qui faisaient partis de ma WL spéciale de l'Avent ;)

Livre offert par ma meilleure amie à Noël, que je ne connais pas, mais qui me semble être une bonne petite chick-lit ;)

Côté perso

Décembre n'était pas forcément un mois très heureux, mais comme d'habitude, je suis une warrior alors je garde la tête haute..!

Projets Janvier 2016

Côté livresque

J'aimerais changer mon mode de choix de lectures. Jusqu'à présent, je me fixais des lectures suite aux listes de mes challenges, mais cette année, je sais pertinemment que je n'aurais pas le temps de participer à des challenges fixes, c'est pourquoi je compte me faire une Book Jar, et piocher dedans de temps à autres. J'aimerais pouvoir lire un peu pendant mes vacances, et j'ai déjà deux trois idées concernant les lectures que j'emmènerais avec moi ;)

Côté perso

Arriver à manager mon temps serait une bonne idée, mais j'ai vraiment du mal ^^' Je vais me faire tatouer le 8, avec ma soeur... J'appréhendes un peu, même si c'est le deuxième =P Partir en vacances à St George près de Royan, pendant une semaine, et me déconnecter du monde quelques jours ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire