Translate

mercredi 3 juin 2015

[TAG] Liebster Award

Hello la blogosphère, aujourd'hui je me lance dans mon premier TAG livresque que m'a lancé ma binomette Kerry. Bon le soucis c'est que je vais devoir tricher un peu vu que je ne suis pas vraiment en relation proche avec d'autres bloggeurs ><

Le principe est simple :
- Écrire 11 choses sur soit
- Répondre aux 11 questions données par la personne qui vous a nominée
- Taguer 11 blogs (pour moi aucun donc)
- Faire savoir à la personne qui vous a nominée que vous avez rempli vôtre tâche.

11 choses sur moi :
1. Je suis prévoyante et je planifie presque tout.
2. Je ne fume pas, ne me drogue pas et bois super rarement pour ne pas dire jamais.
3. Je suis serveuse et ai donc une vie totalement décalée des autres.
4. Je ne crois plus à l'amour.
5. J'ai un caractère très fort, je suis têtue.
6. J'écris à mes heures perdues, quand j'ai le temps en fait.
7. Je ne peux pas vivre sans musique.
8. Je suis bilingue et je ne regarde quasiment plus la TV en français.
9. J'ai un chat à moi toute seule, c'est mon bébé.
10. Un jour j'aurais des enfants, ou alors j'aurais raté ma vie.
11. J'ai toujours un livre sur moi, ainsi que de quoi survivre en cas de fin du monde (barre céréales, bouteille d'eau, musique, batterie).

11 questions de Kerry :
1. Depuis combien de temps lis-tu autant ?
Je lis depuis que j'ai eu l'âge d'apprendre, soit vers 5-6 ans, et je n'ai jamais arrêté.
2. Quel est ton endroit préféré pour lire ?
N'importe où mais en top 3 il y a mon lit, le bord de ma piscine et sur mes coussins par terre.
3. Quel genre de livre ne liras-tu jamais ?
Les livres qui font vraiment vraiment peur...
4. Tu préfères suivres les bloggeurs ou les youtubeurs ?
Hum j'aurais tendance à dire que je suis plus de blog que de vlog, mais uniquement dans le cadre livresque ^^
5. Ebook ou livre papier ?
Sans hésitation livre papier, même si par soucis persos j'ai du m'adapter aux ebooks.
6. Facebook ou Twitter pour ton réseau livresque ?
Aucun, je suis partie de ces réseaux sociaux, me reste juste Insta ;)
7. Une citation d'un livre qui t'a marqué ?
"Les émotions sont faites pour être partagées" Marc Levy - Et Si C'était Vrai...
8. Que fais-tu dans la vie ?
Je suis serveuse dans un bar restaurant brasserie.
9. Quel est ton plus grand rêve ?
Parcourir le monde pour visiter tous les endroits que les touristes ne voient pas...
10. Un conseil pour une panne livresque ?
Faites-vous une book jar et piochez dedans, c'est parfois une bonne découverte ;)
11. Et toi, écris-tu ?
Oui, beaucoup, à chaque fois que l'inspiration me vient, j'écris sur n'importe quel support dès que l'idée me traverse l'esprit, il faut, c'est un besoin, que je la couche sur du papier ou via mon téléphone.

Et voilà, TAG terminé, si vous avez d'autres questions, allez hop, à vos claviers !

2 commentaires:

  1. Super le tag m'en fait en apprendre davantage sur toi !! j'avais jamais capté que tu lisais autant en VO, je suis jalouse j'aimerais trop lol et crois en l'amour il existe bel et bien (et c'est mieux de l'avoir trouvé si tu veux des enfants ;-)) et je ne savais pas que tu écrivais il me semble ! Bisous Syneha ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah dès que je peux je lis en VO, mais j'ai plus de livres VO en ebooks en fait qu'en papier même si j'en ai quelques uns ;) J'y croirais à nouveau quand je tomberais sur la bonne personne, en attendant je reste positive et profite de la vie ;) Bisous ;)

      Supprimer